Archives Mensuelles: novembre 2015

Les concouristes sur Internet

Parce qu’on les a tous croisés…

Ces bêtes assoiffées de sang lots, ultra au taquet pour attirer l’attention de l’organisateur, alors que celui-ci aimerait que les concouristes s’intéressent aussi à son blog/site et pas seulement qu’à ses concours. Un peu comme une nana jolie, qui aimerait que les mecs s’intéressent aussi à son cerveau. Eh bien nous c’est pareil. Mais là où le concouriste va plus loin (je précise : ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA, heureusement) : il lui faut TOUT, TOUT DE SUITE. Je ne parle pas de ceux de mon blog, mais dans le cadre professionnel.

Mise en situation : « Bonjour, j’ai participé à votre concours J’ai toujours besoin de plus de lots lundi, j’ai gagné et je ne comprends pas, je n’ai toujours rien reçu. Comment ça se fait ? ». Donc je vais pouvoir me lâcher ici (enfin la délivrance) : Bordel ! T’as joué lundi et on est vendredi, tu crois quoi ? Que dès que t’as gagné, ton cadeau va tomber instantanément dans ta boîte aux lettres, avec en prime 100 balles et un Mars ?! On se fait chier à écrire des règlements, avec les conditions d’envoi des lots, lis-les merde ! Tu crois que tout se fait par un claquement de doigts et par magie ? La patience, ça existe ! Tu vas le recevoir ton lot, t’inquiète pas !

Que les concouristes s’en foutent de notre blog/site, soit. On accuse le coup, on fait avec (et je remercie les rares qui s’intéressent aussi à mon cerveau), mais sachez quand même que si nous le faisons, il y a derrière – et je parle pour moi – une démarche honnête de vous faire connaître quelque chose d’intéressant et pas seulement de vous faire gagner des trucs ! Mais quand en plus, il leur faut tout immédiatement, c’est inadmissible d’être aussi capricieux ! Pensez aux personnes derrière qui créent les concours et qui prennent le temps de répondre gentiment à vos questions stupides, alors qu’on a qu’une envie, vous démonter la tête (et je me répète, c’est UNIQUEMENT dans le cadre professionnel, je n’ai jamais eu ce genre de situation avec les concouristes de mon blog) !

Que des intéressés impatients quoi !

À éradiquer au lance-flammes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taj Mahal

Taj Mahal


Warning: Creating default object from empty value in /homepages/18/d367946145/htdocs/wp-content/plugins/imdb-for-wordpress/lib/ImdbwpApiSuper.php on line 78
Quel plaisir de voir une aussi bonne comédie, j’ai… Attendez. ... Lire plus »

Scroll To Top