Le livre sans nom

Qui va réaliser le Bourbon Kid ?

Ça y est ! On commence à en savoir un peu plus sur l’adaptation de tétralogie du Bourbon Kid. Je parlais il n’y a pas si longtemps du début de tournage du Livre sans Nom qui devrait démarrer cette année. Encore aucune information sur le choix des acteurs, cependant, le nom du réalisateur a été révélé aujourd’hui ! Il s’agit du réalisateur français Pierre Morel qui a fait Taken, District 13, From Paris with Love, Le Transporteur ou encore Taxi 4. Il sera produit par Patrick Vandenbosch.

Là, je vous avoue que je suis un peu inquiète. Ce sont des films de bourrins, d’action, or, pour ceux qui connaissent bien les livres, c’est un mélange de genres où il y a aussi de l’action. Je reste sur mes gardes, j’attends de voir la suite du casting, mais j’ai peur. Je m’attendais plus à un réal’ américain.

Vous en pensez quoi vous ? Bon choix pour mettre sur grand écran le Bourbon Kid ?

13 février 2018

9 Réponses à “Adaptation du Bourbon Kid : le nom du réalisateur révélé !”

  1. deesoul231070 says: 17 février 2018 à 12 h 38 min

    En effet, j’aurai plutôt vu les réalisateurs de John Wick par exemple.
    Pour ce genre de film, comme chaque lecteur du livre s’est fait son film dans SA tête, nous risquons des déceptions de toute façon.
    Pour le casting des acteurs, ça va pas être simple non plus… Il faudrait presque que ce soit des inconnus mais qui collent vraiment aux personnages.

    1. Bobby says: 19 février 2018 à 16 h 23 min

      Ça m’embêterait que ce soit des inconnus, si on peut remonter le niveau du réalisateur avec les acteurs, tant qu’à faire ! 🙂

      1. Kiki says: 9 août 2018 à 7 h 36 min

        Salut, j’ai aussi des inquiétudes vis à vis du choix du réalisateur. Les livres en effet c’est pas que de la baston il y a dans chacun une bonne dose d’humour et franchement on peut pas dire que les films de Mr Morel en soient truffés.
        Perso je suis pas une super fan de ce Mr.
        Et puis j’ai beau me poser la question assez souvent je ne voit pas quel acteur pourrait interpréter brillamment le Bourbon….
        Mais bon on sera peut être tous agréablement surpris car ce Mr relèvera très bien sont défi.
        Bref de toute façon il faut attendre, être sacrément patient.

        1. Bobby says: 28 août 2018 à 11 h 09 min

          Oui, on va essayer de rester optimiste. On aura peut-être une bonne surprise effectivement. Pour l’instant, il n’y a rien d’autre qui fuite. Je me demande s’il ne prend pas du retard ce tournage.

        2. Caroro says: 14 mars 2019 à 21 h 18 min

          Pour moi le bourbon keanu reeves. Dante romain duris , peto Daniel radcliff, somers jack nicolson, jensen Cuba gooding jr, Jessica scarlett johansson , kacy Jessica lawrence, taos liam Nelson, jeffe gary oldman, sanchez benicio del toi, elvis javier bardem. Ça serai pas mal ça comme.casting lol et vous vous en pensez quoi?

          1. missbobby says: 18 mars 2019 à 11 h 06 min

            C’est très éclectique ! 😀

  2. Biais says: 26 septembre 2018 à 9 h 22 min

    L’auteur n’est sûrement pas un américain mais bien un français. Donc le choix du réalisateur est tout à fait cohérent!!

    1. Bobby says: 26 septembre 2018 à 9 h 31 min

      Il n’y a aucun rapport entre les nationalités. D’une part, l’auteur est anglais (de source sûre) et d’autre part, Pierre Morel fait quasiment que des films à l’étranger, avec des acteurs étrangers (même s’il est Français). Exemple : Peppermint, Taken, Gunman, etc.
      Vraiment, rien à voir.

  3. flamant says: 29 novembre 2018 à 8 h 31 min

    Oh ça craint , pas un Frouze… . Tarantino aurait été parfait pour réaliser ce film.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*