Baby Boss

Baby Boss_filmJe ne vais pas y aller par quatre chemins, Baby Boss n’est pas spécialement réussi. On troque les cigognes qui livrent les bébés contre l’entreprise qui fabrique les chérubins. Ceux qui ne sont pas aptes à être envoyé dans une famille se retrouvent dans l’administration à devoir gérer cette belle entreprise prospère qui perd du terrain à cause de la folie grandissante pour les chiots. Sous couvert de cette « aventure » où le super bébé doit essayer de faire remonter la courbe des stat’ afin de pousser les familles à avoir un enfant plutôt qu’une boule de poils, se cache cette vision que beaucoup d’aîné ont eu : ça fait quoi d’avoir un petit frère ou petite sœur quand on est le premier enfant ?

On appréciera l’univers des bambins amplifié et ultra référencé : du film de Ninja, à l’espionnage, en passant par Fast and Furious et bien d’autres, vous ne manquerez pas de sourire quand une référence passera gentiment sous vos yeux. A part ça, eh bien, ce n’est pas folichon ! Il n’y a rien de vraiment drôle dans le fond. On se prendra à sourire quelques fois lorsque l’univers des bébés est apposé à celui des adultes, mais c’est tout.

Baby Boss est distrayant, attention, il fera réagir les enfants (certains dans la salle ont même pleuré, c’était trop triste pour eux), néanmoins, il ne marquera pas les films d’animation de cette année.

Sortie en salles le 29 Mars 2017.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top