Cinquante Nuances plus sombres

Cinquante nuances plus sombres_filmMonsieur Grey va vous recevoir… Oui, alors en fait non, ça, c’était valable dans Cinquante Nuances de Grey, là, Mr Grey, ça serait plutôt le toutou à sa mémère. Qu’est-ce qui s’est passé Christian ? Qu’as-tu fait de ton charisme, de ton côté mystérieux et sulfureux ? Allonge-toi sur le divan, on va en parler.

On prend les mêmes et on recommence… en pire. 2h de vide intersidéral, c’est long. Anastasia se mord toujours autant la lèvre (j’espère qu’elle a un bon Labello, à force ses lèvres doivent gercer), elle se fait enlever plus souvent sa petite culotte. Est-ce que c’est plus chaud du coup ? Bah non, les minettes seront éventuellement émoustillées, mais pas de quoi fouetter une Anastasia !

Pendant 2h il ne se passe rien, vraiment. Parfois, il y a des petits sursauts d’intrigue qui ferait qu’on pourrait se dire « ah ça y est, il se passe quelque chose ! », mais ça retombe aussi sec, en plus ces soubresauts d’enjeu sont très mal amenés et vite expédiés. Les personnages secondaires qui sont censés donner un peu de peps ne servent à rien, je pense à la fameuse « Mrs Robinson » incarnée par Kim Basinger (refaite du sol au plafond) qui a initié Cricri aux joies du SM. Intérêt du personnage dans l’intrigue : 0, côté sexy du personnage : 0. Et ça, ça marche avec tout le contenu du film. On passe 2h à regarder un film gnangnan (je serais même tentée de dire comédie romantique), où Ana a des doutes sur le changement de son Christian-chou, ça se bécote, ça fait des galipettes, ça se mordille la lèvre et parfois, ouh attention, il se passe un truc qui pourrait être important mais dont tout le monde se fiche.

A défaut d’avoir vu un film sympathique, j’ai passé une excellente soirée. Universal avait organisé une soirée grandiose dans un hôtel particulier pour cette avant-première. Un bal masqué (comme dans le film) : nous avons été accueillis comme des princes, il y avait des laquais avec de très beaux masques vénitiens, de la bonne musique et nourriture, la chambre rouge de Mr Grey a même été reconstituée. Les petits plats dans les grands, une de mes meilleures soirées autour d’un film. Pour l’occasion, je me suis fait plaisir en louant une robe de soirée rouge très glamour chez Elsscollection (j’ai passé un moment très agréable à me rendre en boutique pour choisir une robe, surtout que je l’ai fait seule avec une conseillère). Voilà pour la petite aparté.

Sortie en salles le 07 Février 2017.

Cinquante nuances plus sombres (2017)

118 min|Drama, Romance|10 Feb 2017
4.7Rating: 4.7 / 10 from 37,199 users
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend d'avantage sur le douloureux passé de son ténébreux M…
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J’ai bien ri en lisant votre critique !!
    Dommage que vous n’ayez pas poste une photo de vous dans votre robe glamour rouge 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top