Comment devenir un Kingsman ?

Miss Bobby_Kingsman_Services secrets_devenir un KingsmanJ’anticipe la question, car quand vous allez sortir du cinéma, après votre gros kiff en ayant vu Kingsman : Services secrets, vous allez chercher comment devenir un Kingsman. Si, si, même moi j’ai eu envie d’aller m’acheter un superbe costume, des lunettes et un parapluie. Bon, le problème c’est que je ne pense pas avoir le courage nécessaire pour passer les épreuves de recrutement, tout comme je n’ai pas la souplesse pour faire ce que Colin Firth fait avec brio.

À défaut de vous lancer dans les services secrets, vous pouvez néanmoins regarder les vidéos suivantes qui vous donneront des tuyaux pour briller en société, voire vous sortir du pétrin avec classe, chic et distinction :

J’en profite pour vous glisser un lien vers une expérience interactive multi-écrans très bien faite qui permettra à l’agence Kingsman d’évaluer votre niveau (ne devient pas Kingsman qui veut) : http://www.kingsmanmovie.com/becomeakingsman/

Pour finir, j’en remets une couche avec ma critique de Kingsman : Services secrets au cas où vous n’auriez toujours pas compris que le nouveau film de Matthew Vaughn est une grosse bombe. Bonus : le lien vers la rencontre avec Colin Firth et Matthew Vaughn.

Sortie en salles le 18 février.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top