Joyeux Bordel !

Noël, Joyeux NoëlJoyeux bordel_film ! Avec Joyeux Bordel, on est loin de l’ambiance de La Compagnie Créole, mais plutôt dans le pseudo déglingo. Le film est présenté comme le nouveau Projet X, la grosse teuf de fin d’année qui vire au grand n’importe quoi et où tout le monde se retrouve à poils. Il y a de l’idée, certes, mais on n’en est pas à cramer des arbres dans la rue !

Joyeux Bordel c’est la fête de fin d’année au bureau qui va partir en sucette, ça, c’est ce qu’on nous vend sur le papier. En vrai, c’est effectivement une grosse fête, qui part en sucette, non, avec de « l’action » autour. Ouais, pour la fête au village, il faudra repasser ! Grossomodo, Joyeux Bordel est censé être une comédie, je dis bien censé, car dans le fond elle n’a rien de drôle. Quelques sourires éparses sur des phrases un peu trop osées, mais pas de quoi se décoller la mâchoire. À part une comédie et une teuf ratées, qu’est-ce qu’on a d’autre ? Eh bien un semblant d’enjeux à la noix : le mec à impressionner pour sauver la boîte versus le mec qu’il faut retrouver parce que c’est le personnage principal. D’accord, mais encore ? Bah c’est tout ! Il y a des objets lourds jetés par les fenêtres, comme toute bonne fête qui se respecte, casser des trucs, mettre le feu quelque part et avoir des gens trop alcoolisés. Vous ajoutez à cela Jennifer Aniston en patronne pas commode du tout et vous obtiendrez Joyeux Bordel, un film qui ne porte pas bien son titre, qui ne cache pas une once de fun, qui vient caresser du bout des doigts Projet X et qui pense être le film de fin d’année qui va tout envoyer… Alors que pas du tout !

En bref, rien de joyeux dans tout ce bordel !

Sortie en salles le 21 Décembre 2016.

Joyeux Bordel ! (2016)

105 min|Comedy|09 Dec 2016
6.0Rating: 6.0 / 10 from 11,391 users
A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices… Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top