La Box Fait son cinéma

Et encore une ! Sur le marché des box, on va finir par ne plus savoir où donner de la tête (si ce n’est pas déjà le cas). Il y en a pour tout le monde, tous les goûts et tous les domaines : beauté, lingerie, cuisine, thé, vin, etc, etc et maintenant cinéma avec La Box Fait son cinéma. Intriguée, j’ai commandé la première (qui est arrivée il y a quelques jours). Est-ce que l’investissement de 21,90€ vaut-il le coup ? La Box Fait son cinéma

Une belle boîte orange avec que des bonnes choses sur un seul thème. En l’occurrence, gros pas de bol pour moi avec cette première box cinéma, celle-ci était consacrée à…. la nouvelle vague ! Je déteste la nouvelle vague ! J’avais déjà fait un article sur la bande-annonce d’Adieu au langage de Godard, j’ai étudié Agnès Varda à la fac (autant vous dire que les cours étaient trèèèèèès longs). Je ne doute pas que certains doivent adorer ce mouvement cinématographique très français et seront donc très contents avec le contenu de la boî-boîte.

La Box Fait son cinéma2

Parlons-en de son contenu : l’édition Blu-Ray avec livret de À bout de souffle de Godard, un livre sur La Nouvelle Vague, tome III des Cahiers du cinéma (Claude Chabrol, Jean-Luc Godard, Jacques Rivette, Eric Rohmer, François Truffaut), du popcorn salé (j’ai vu mozzarella et d’autres saveurs sur le paquet), un petit carnet, un t-shirt « New York Herald Tribune » et un livret explicatif du contenu de la box.

Voyons le bon côté des choses, ils auraient pu mettre un Blu-Ray d’un film de Varda ! J’ai vu À bout de souffle et je n’avais pas été déchainée (quand on n’aime pas le courant…), mais je suis contente de le ranger dans ma dvdthèque. J’attends de voir le contenu de la seconde boîte avant d’annuler mon abonnement. Je trouve en soi le contenu intéressant, le petit carnet n’est pas d’une grande utilité. À voir sur la suivante !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top