Les Nouveaux Héros #DisneySocialClub

Miss Bobby_Les Nouveaux HérosAutant vous prévenir tout de suite, il y a de fortes chances pour que vous, vos enfants, votre conjoint, votre petit neveu ou votre grand-mère disiez à la fin du film : je veux un Baymax. D’ailleurs, je propose qu’on lance une pétition pour que Disney le crée en vrai, ça nous serait bien utile !

Avec Les Nouveaux Héros, Disney nous offre un dessin-animé dynamique imprégné de culture japonaise : à la fois très coloré, vif, surfant sur la création robotique. Vous allez réveiller le héros qui sommeille en vous, après tout, il n’y a pas besoin d’une armure d’Iron Man pour sauver le monde (enfin le monde… au moins sa ville) : une bande d’amis, un robot infirmier aux faux airs de bonhomme Michelin, quelques connaissances en électronique, une bonne dose de courage et le tour est joué !

Les Nouveaux Héros est terriblement drôle, offrant des gags récurrents qui font mouche et qui marqueront à coup sûr les esprits (« poka poka poka »). Le film s’envole entre action, super héros (forcément), sensibilité et comédie. Un scénario original, une superbe réalisation et un robot gonflable qu’on aimerait serrer dans nos bras tant il a l’air réconfortant.

Vous aussi adoptez le Baymax !

Sortie en salles le 11 février.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. je vu le film samedi dernier et oui je veux un BAYMAX, nous avons adoré , du debut a la fin, ce film animé est rythmé à aucun moments on ne s ennuie, ce film se scinde en 2 parties celle de DYSNEY et celle de MARVEL, vraiment un excellent moment
    @injy66

  2. Ben oui moi aussi je veux un Baymax!!^^
    Tout le monde en a que pour zootopie actuellement mais j’ai trouvé les nouveaux héros bien plus drôle et plus émouvant (une mort importante dès le début quand même) et visuellement San Fransokyo est magnifique et les personnages sont tous attachants

    • Je l’ai préféré à Vice Versa (dont tout le monde a parlé l’année dernière). Il est émouvant, touchant, drôle, original et il y a des plans recherchés pour un film d’animation. Au tout début, dans la rue, quand il fait le combat de robots, une nana fait tourner un parapluie, l’angle de vue de ce parapluie m’a fascinée pour un dessin-animé. Et comme tu peux le constater, ça m’a marquée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top