L’expérience pour les amateurs de cinéma catastrophe

Qu’est-ce qui peut plaire aux amateurs de films catastrophe, de nourriture et de sensations fortes ?

Toum toum toutoutoum toutoum

Si comme moi vous êtes gourmand, vous aimez les choses originales et inédites, que vous adorez les films catastrophes (volcan, froid glacial, tornades, séismes, rien ne vous échappe) et que vous avez envie de vous faire une petite frayeur tout en profitant du pays, alors cette expérience en Espagne devrait vous interpeller : le Disaster Café.

Disaster Café Spain

Le concept est simple : c’est un restaurant qui, au beau milieu du repas, vous offre une petite secousse sismique de 7,8 sur l’échelle de Richter. Pas de panique, tout est orchestré dans la sécurité, les seuls dégâts que vous pourrez compter seront ceux sur vos vêtements. Cela reste une attraction et je mets de côté le fait que ceux qui ont vraiment vécu des séismes est une chose terrible. Je ne mélange pas tout. C’est un divertissement au même titre que d’autres attractions qui poussent le bouchon un peu loin.

Si vous envisagez un voyage en Espagne pas loin de Lloret de Mar, Girona et si vous avez envie de vous plongez dans l’ambiance de San Andreas, Tremblement de terre ou 2012, c’est l’endroit qu’il vous faut. Allez, ce n’est qu’un mauvais moment à passer ! Accrochez-vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top