Moi, Moche et Méchant 3

Moi, moche et méchant 3_filmIls sont de retour ! *tremblements* La bande à Gru revient pour un troisième volet toujours en compagnie des filles, de sa compagne Lucy et de la demi tonne de Minions, de quoi assurer de sacrés bons rires !

Moi, Moche et Méchant c’est comme des amis ou de la famille qu’on ne voit pas souvent, mais qu’on prend toujours plaisir à revoir de temps à autre. Il n’y a pas une grosse histoire entre nous, mais ce n’est pas grave, on passe un bon moment en leur compagnie et c’est le principal ! Je tiens à mettre en garde le très jeune public, une fillette de 4 ans a fondu en pleurs dès le logo Illumination (celui présenté toujours différemment par les Minions). Elle n’a pas aimé qu’une des bananes jaunes tombe dans les pommes suite à un mauvais pet (ça arrive. On peut en pleurer…).

Ce nouveau volet s’articule autour de trois axes :

  • le méchant, tout droit sorti des années 80 offrant au passage une bande son à faire taper du pied. Dommage que les morceaux ne durent jamais bien longtemps.
  • Lucy et sa place auprès des trois filles
  • et enfin, Dru, le frère jumeau de Gru (keua ?!)

J’aimerais vous dire que Moi, Moche et Méchant 3 est inoubliable, mais je mentirais. C’est juste un divertissement pour toute la famille (ou presque, voir plus haut). Il n’y a plus rien d’étonnant, les créateurs arrivent à peu près à sortir de leur chapeau de nouvelles histoires et on sait ce qui nous attend : quelques rires, des Minions tout foufous, une Agnès toujours aussi craquante et folle de licorne et des situations toujours plus cocasses. Ni plus, ni moins et c’est tout ce qu’on cherche !

N’oubliez pas mon article pour déchiffrer le Minion : http://www.missbobby.net/cinema/dictionnaire-du-minion-a-usage-public.html

Sortie en salles le 05 Juillet 2017.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top