My French Film festival – MyFFF

Miss Bobby_My French Film FestivalJe tenais à vous faire découvrir un festival mettant à l’honneur le cinéma français et francophone : My French Film Festival (ou MyFFF pour les intimes). Ce festival en est à sa cinquième édition qui sera présidée par le plus lunaire et imaginatif des réalisateurs français : Michel Gondry. Il ne sera pas seul, puisqu’il aura à ses côtés le cinéaste belge Joachim Lafosse (Nue Propriété, À perdre la raison) et le réalisateur israélien Nadav Lapid (L’institutrice), ainsi que que d’un jury presse international.

La particularité du festival réside dans le fait qu’il soit accessible partout dans le monde entier via Internet sur myfrenchfilmfestival.com. Les films sont disponibles en 13 langues, dans 90 pays et sur 29 plateformes partenaires.

Les longs-métrages sont accessibles en location à 1,99€ et le pack long-métrage qui permet un accès aux films à 9,99€. Les courts métrages sont gratuits dans le monde entier. En France, seuls les courts métrages et le film de patrimoine sont visibles (et c’est bien là le bémol, être en France et ne pas avoir accès aux longs métrages qu’on a pu rater en salles).

My French Film Festival démarre le 16 janvier jusqu’au 16 février 2015.

Retrouvez toutes les informations et la liste des films sur myfrenchfilmfestival.com.

Miss Bobby_MyFFF

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top