Mystérieux colis

Aujourd’hui, surprise dans ma boîte aux lettres, j’ai reçu mon premier colis surprise. Et quel colis ! Plus mystérieux tu meurs. Une enveloppe noire dans lequel se trouve un téléphone, le chargeur et une carte sur laquelle est écrit « Call cornerback, you’ve got 85 seconds ! » (appelez cornerback, vous avez 85 secondes). La pression !

Une fois chez moi, j’ai allumé mon précieux, j’ai regardé la liste des contacts et là, 50 numéros d’agents y étaient inscrits ainsi que le numéro de Cornerback. J’appelle avec beaucouuuuup de curiosité, une voix de femme enregistrée me répond que je dois être prête pour le 21 janvier à 20h (j’espère que c’est la bonne date que j’ai entendu) et que je recevrai bientôt la suite des instructions.

Chers lecteurs, l’Agent Bobby en est au même point que vous pour le moment, je dois attendre pour avoir la suite, même si j’ai une petit idée de quoi il en retourne (techniquement, j’ai donc une longueur d’avance par rapport à vous).

To be continued…

Miss Bobby_Téléphone

Miss Bobby_Téléphone

EDIT DU 16.01.2014

J’ai reçu ce sms de cornerback : « Félicitations ! Mission activée. Votre intelligence sera votre meilleur atout. Pourrez-vous faire confiance aux autres agents ? »

Je vous tiens au courant !

To be continued…

EDIT DU 18.01.2014

Je continue de recevoir des sms de cornerback. Hier, j’ai reçu un code à déchiffrer (voir la photo ci-dessous). Déchiffré sur Facebook par certains de mes lecteurs.

Miss Bobby_The Ryan_Initiative

Je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps. Cette opération marketing (comme il y en a de plus en plus) se présente – dans le jargon de la communication – sous forme de « Buzz kit ». Des blogueurs sont triés sur le volet pour recevoir un colis surprise dans lequel se trouve en général des objets, des indications en rapport avec le sujet du paquet. En général, ce kit vous mène à la fin à une projection ou une autre invitation. Autant vous dire, lorsque l’on est blogueur, on rêve tous de recevoir un paquet de ce genre, c’est un peu Noël pour nous.

Pour faire disparaître le mystère, le buzz kit que j’ai reçu est pour la sortie du film The Ryan Initiative, nouveau film de Kenneth Branagh avec Chris Pine, inspiré des livres de Tom Clancy. Je le savais depuis le début, mais mon esprit facétieux a préféré garder votre curiosité éveillée. D’ailleurs, je suis ravie que certains aient joué le jeu, se soient démenés pour trouver le code.

Je rectifie, la projection aura lieu le 21 et non le 25 comme j’avais cru le comprendre.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers d’autres buzz kit, Damonx en reçoit souvent (le veinard) pour vous donner une meilleure idée de la chose et surtout, pour voir à quel point cela peut aller très loin. Et si vous faites une petite recherche Google, vous verrez qu’il en existe dans tous les domaines.

En espérant en recevoir d’autres pour m’amuser ET vous amuser !

http://www.damonx.com/arrivage-buzz-kit-invitation-batman-arkham-city/

http://www.damonx.com/arrivage-invitation-projet-x-le-meilleur-buzz-kit-de-lannee/ (un de mes buzz kit préférés)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top