Need For Speed le film – Bande – annonce

Miss Bobby_Need_for_speed

Une nouvelle bande-annonce du film Need For Speed vient de sortir et je la trouve assez intelligente pour en parler.

Je m’explique :

Pour les cinéphiles, elle ne sera pas intelligente du tout, je ne suis même pas sûre que le film en lui-même les intéresse. Néanmoins, là où je trouve la note de finesse particulièrement bien jouée, les joueurs fidèles à la franchise le comprendront certainement : la musique choisie pour la bande-annonce. En ayant regarder la vidéo, la musique de Muse commence et là, tous mes souvenirs se sont mis en route, tout le rouage s’est mis en place, toutes les images du jeu ont déferlé devant moi se mélangeant aux images du film.

Parce que l’intelligence de cette bande-annonce a été de choisir Butterflies & Hurricanes de Muse, la même chanson choisie pour la diffusion d’une des premières bandes-annonces de Need For Speed Most Wanted deuxième du nom (et un des rares que j’ai aimé depuis Underground 2). Le rapprochement s’est fait automatiquement avec le jeu et ce genre de petit détail qui tue, j’aime !

Je ne m’attends pas à un film de folie (après tout, c’est une histoire de courses, on n’est loin de Fast and Furious qui se veut moins porter sur la voiture maintenant et encore moins sur les courses clandestines), mais tant qu’il respecte la franchise du jeu vidéo, moi ça me va. Et d’après ce que je vois, les voitures sont identiques, des courses poursuites avec la police, ils ont ajouté un peu de trahison histoire d’avoir un scénario.

On se retrouve en salles le 16 avril 2014 !

La bande-annonce de Need For Speed :

La bande-annonce de Need For Speed Most Wanted :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top