Real Steel

Quand on m’avait proposée il y a un mois de voir Real Steel en avant-première, j’ai accepté en étant un peu dubitative. La bande-annonce ne m’avait pas inspirée, forcément, j’avais fait le rapport avec Transformers (parallèle facile, je le conçois). Mais bon, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe.

Arrivée devant le Grand Rex (mon baptême pour ce très beau lieu), tapis rouge. Ah bon?!! Cela veut dire que nous allons peut-être voir Hugh Jackman? Pas peut-être, sûr même!

J’ai réussi à faire quelques photos de Hugh Jackman qui est ensuite allé s’asseoir auprès de sa famille, dans le public pour regarder le film qu’il voyait pour la première fois.

Parlons peu, parlons bien.

Real Steel est une vraie surprise. Il y a beaucoup d’humour, surtout par le jeune Max Kenton (Dakota Goyo), qui nous sert un très bon jeu d’acteur. De l’amour évidemment, entre le père et le fils, pourtant, ce n’était pas gagné. Charlie (Hugh Jackman) a oublié l’existence de son fils, il n’en veut pas la garde suite à la mort de son ex-femme. Pourtant, ce sont les nouveaux combats de boxe, robot à robot, qui vont les réunir. Et c’est bien fichu. Le concept de boxe via des robots est intéressant et du coup, nous emmène à cent lieues de Transformers. Il y a tout de même une certaine morale derrière en comparaison aux robots géants. Vous la découvrirez par vous-même.

Je ne peux que vous conseiller ce film divertissant, bien construit et aux effets spéciaux soignés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top