[Concours] Danny Collins

Danny Collins film_Al Pacino« Hey Baby Doll ! What’s going on ? » Danny Collins pourrait se résumer très rapidement par cette phrase. La chanson chantée par Al Pacino dans le film. Danny Collins sortira en VOD le 11 janvier, à ma grande tristesse. Il aurait largement valu une sortie en salles tellement il est chouette. Rappelez-vous, j’avais écrit une courte critique de Danny Collins lors du Festival de Deauville 2015.

Synopsis

Une rock-star vieillissante ne souhaite pas changer ses habitudes de vie, jusqu’à ce que son agent lui fasse ouvrir une lettre gardée secrète pendant 40 ans, écrite de la main de John Lennon, le célèbre membre des Beatles. Suite à cette découverte inattendue, Danny Collins va chercher à redécouvrir sa famille et à trouver l’amour.

Pour cette sortie en VOD que je ne peux que vous recommander (j’insiste, vous me remercierez ensuite), je vous propose de gagner 3 codes VOD (je vous ai dit que le film était drôle et faisait un bien fou et que vous serez pas déçus et que même Al Pacino était top dedans ?).

Il vous suffit de répondre aux questions qui suivent en vous aidant de la bande-annonce. Vous avez jusqu’au 21 janvier pour participer. Je compte sur vous pour jouer, il est vraiment bien.

LES PARTICIPATIONS PAR COMMENTAIRE NE SERONT PAS ACCEPTÉES.

Doublez vos chances en rejoignant :

La page Facebook : https://www.facebook.com/MissBobbyD

Le compte Twitter : https://twitter.com/MissBobbyD

Ce jeu concours est maintenant terminé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top