[Concours] Ted

 Miss Bobby_Seth_MacFarlane

Je vous en parlais il y a de cela quelques semaines en postant ma critique, j’avais vu Ted mi-août Outre-Atlantique et j’avais A-DO-RÉ. Alors dans ma quête de vous inciter à aller voir ce film, et si je vous incite, c’est que c’est pour votre bien, j’organise un concours en partenariat avec Universal.
10×2 places sont mises en jeu jusqu’à la date de sortie soit le 10 octobre.

À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

Au casting de cette comédie hilarante, riche en références et surtout politiquement incorrecte : Seth MacFarlane derrière la caméra et interprétant Ted (la voix française a été attribuée à Joey Starr), Mark Wahlberg qui a su très bien gérer les scènes avec l’ours en peluche (pour info, et je suis désolée de vous l’apprendre, Ted n’existe pas. Aoutch), la charmante Mila Kunis qui se bat pour « la garde » de son homme, Joel McHale sorti de Community, Giovanni Ribisi et sa pointe de psychotisme. Et quelques guest stars que vous saurez découvrir et reconnaître durant le film.

Pour se faire, je vous laisse répondre aux questions qui suivent à l’aide de la bande-annonce (ou non, si comme moi vous l’avez déjà vue 350 fois par pur plaisir d’entendre « my bad, I was sending a tweet »).

Bonne chance à vous et vous m’en direz des nouvelles de ce film, promis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top