Foodtruck – Thaï la route

Miss Bobby_Thaï la route foodtruck

Il n’y a pas si longtemps, on m’a proposée d’aller tester un foodtruck thaï : Thaï la route. Une volonté des patrons du restaurant Khaosan on the Road de décliner certains plats du lieu, à emporter à partir d’un camion qui se déplace entre Levallois, Puteaux et Paris MK2 Bibliothèque.

Particularité : c’est le premier foodtruck thaï, avec une cuisine fraîche faite sur place par des cuisinières thaïlandaises.

Spécialité : le fameux padthaï, vous savez ces nouilles sautées aux légumes et à la viande (ou soit l’un, soit l’autre).

Il y a deux types de cuisine dont je raffole : l’anglo-saxonne et l’asiatique. Elles sont aux antipodes l’une de l’autre je vous le concède et j’ai été ravie de goûter la cuisine de Thaï la route, savoureuse, cuite juste comme il faut.

La carte change régulièrement, proposant à chaque fois 3 entrées, 4 plats et 2 desserts. Même les végétariens y trouveront leur compte. Voici l’ardoise le jour où j’y suis passée (sous une pluie battante naturellement) :

Miss Bobby_Thaï la route foodtruck

 

Rien que de voir mes photos et de vous en parler, j’ai faim. Pas cool les gars !

Pas facile de faire des choix, j’aurais voulu goûter la salade de papaye (c’est délicieux quand c’est très bien fait), le poulet panang et les deux desserts. Mais comme la vie est un choix, j’ai pris les nems, le padthaï aux légumes et le tapioca au lait de coco (j’ai vu le riz gluant à la mangue, il criait : « Bobby, vient me manger ». J’aurais tant voulu).

Verdict : Mon dieu ce que c’est bon ! Les nems étaient craquants et pas tout mous comme on peut en trouver chez l’épicier chinois dans votre quartier. En plus, ils sont maison. La padthaï au wok aux légumes croquants à souhait. Et le détail qui tue : les cacahuètes dessus. C’est tellement bon, ça donne une touche inédite, j’adore ça ! Quant au tapioca, le seul défaut qu’il avait, était d’avoir un goût de trop peu. La seule chose que je n’ai pas aimé, ne connaissant pas, j’ai voulu tester, c’est l’eau de coco à boire Vaïvaï. C’est tout.

Pour info : Formule entrée + plat ou plat + dessert : 11,50€. Moi, à ce prix-là, je suis prête à y aller tous les jours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top