Viens saliver…

Mon cher M. le précisait dans un commentaire que je ne mettais plus de photos de pâtisseries, eh bien son voeu a été exaucé ! Depuis que j’habite seule, je me suis remise à la cuisine et à la pâtisserie, car quand je rends visite à mes parents, j’aime bien leur ramener une petite douceur.

Voici donc ce que j’ai cuisiné dans ma nouvelle cuisine :

Key lime pie, d’après la recette de mon livre Perfect Pies. Précision : la key lime pie est faite à partir de citron vert et de lait concentré sucré, ce qui la rend beaucoup plus douce que la tarte au citron traditionnelle.

Jumbo cupcakes banane, avoine et crème au miel. Le jumbo cupcake est tout simplement un cupcake géant, j’ai ramené un moule d’Outre-Atlantique et j’en ai profité pour baptiser ma douille à St Honoré. Ne pouvant pas faire de jolies lunes, je me suis repliées sur des roses. Je n’aime pas spécialement comment j’ai fait le liseret rouge, mais je ferai mieux la prochaine fois.

J’ajoute également (même si la photo n’est pas terrible), cette soupe de nouilles chinoise aux petits légumes et bouchées vapeur et ce hamburger, le Bob’s raclette (bun maison réalisé par Le Premier homme de ma vie, raclette, sauce blanche aux oignons, salade du jardin, une pointe de moutarde et un steak hâché amélioré par mes soins. J’hallucine que je mange des hamburgers au boeuf maintenant, merci America !) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top