[Test Blu-Ray] Au-delà de nos rêves

Miss Bobby_Blu-Ray Au-delà de nos rêvesVoir un film qui est sorti en 1998 avec Robin Williams, ça pince toujours un peu le cœur, encore plus lorsque le film en question est Au-delà de nos rêves et qu’il ressort en Blu-Ray.

Au-delà de nos rêves est un film pour ceux qui croient en l’Amour, le vrai, le puissant, celui qui va bien au-delà de la mort, qui surmonte les gros obstacles et qui montre comment on reconnaît un couple fusionnel. Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, l’univers pourra s’interposer entre-elles, elles finiront toujours par se retrouver. C’est comme ça dans une vie, puis dans la prochaine et dans la suivante, etc. Elles n’ont plus besoin de mots pour se comprendre et sont liées, jusque dans la mort. C’est beau et fort.

Hormis un message sur l’amour transcendant toutes les barrières que ce soit la dépression, la mort, la réincarnation, Au-delà de nos rêves instaure un univers particulièrement coloré à travers le reflet de la peinture, laissant se dégager une douce poésie mêlant l’art, l’amour et la fantaisie.

Robin Williams reste égal à ce qu’il était, chaleureux, entier, partageant ses émotions avec beaucoup de cœur, relayant au second plan le jeu des autres acteurs, notamment celui de Cuba Gooding Jr. et Annabella Sciorra.

Seul grand intérêt de cette ressortie en blu-ray est de permettre à ceux qui ne le connaissaient pas de découvrir Au-delà de nos rêves (comme moi). Il n’y a aucun bonus et la qualité de l’image s’approche plus de celle d’un DVD,

Sortie en Blu-Ray le 03 mars.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top