[Test Blu-Ray] Balade entre les tombes

Miss Bobby_Blu-Ray Balade entre les tombesPetite promenade dominicale avec Liam Neeson, tranquille, dans un parc… Ah non ! Changement d’ambiance : les balades avec Liam se font entre les tombes, elles ne sont pas spécialement tranquilles et généralement, elles font mal. Ne vous y méprenez pas, Balade entre les tombes n’est pas un énième film d’action avec Liam, à ma grande surprise, c’est un polar (contrairement à ce que laisse paraître la bande-annonce).

On suit Matt Scudder (Neeson) devenu un privé après son passage dans la police, menant une enquête sur des meurtres de femmes.

Le film s’inspire du livre du même titre écrit par Lawrence Block et qui fait partie d’une franchise de 17 livres. On peut donc espérer revoir Scudder au cinéma.

Balade entre les tombes est un bon film du dimanche soir, qui ne vous prendra pas trop la tête, mais qui vous tiendra suffisamment en haleine d’une part par l’enquête, et d’autre part par les quelques scènes d’action (quand même, Neeson sans un flingue, c’est impensable).

Bonus :

– Liam Neeson à Paris : Avant-première et Entretien exclusif

– Face à face

– Du livre à l’écran : Matt Scudder détective privé et Derrière les tombes

– Bandes-annonces

– Liens internet

Sortie en vidéo le 16 février.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top