[Test Blu-Ray] Le Hobbit : La désolation de Smaug

Miss Bobby_Blu-Ray - Le Hobbit  La Désolation_de Smaug

Le Hobbit : La désolation de Smaug c’est un grand spectacle. Une aventure périlleuse où vous ne saurez pas quelle créature vous allez croiser au détour du chemin. C’est prenant, avec ce brin d’humour qui peut ressortir parfois en pleine action.

La carte postale Néo-Zélandaise est moins présente, on voyage moins, en même temps, comme son titre l’indique, le voyage c’était dans le premier film. Faut suivre !

Les fans seront ravis, je n’en doute pas. Je ne préfère rien vous dévoiler, comme d’habitude, mais certaines scènes sont aussi marquantes.

Ma critique est certes courte, néanmoins vous aurez compris que je pense m’être réconciliée avec le Hobbit et l’Anneau, que visuellement, cela reste toujours aussi beau, qu’on se prend à s’accrocher aux personnages. J’ai été contente de retrouver Tauriel et Legolas (et j’adore leur look, je devrais m’essayer aux fringues elfes et leurs bijoux…). Très bon divertissement et ça me surprend de le dire, mais… j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour le dernier volet !

J’avoue que je serai tentée de revoir la trilogie de l’Anneau histoire de mieux comprendre. Comme quoi, rien n’est perdu avec moi.

Evidemment, le Blu-Ray a une excellente définition d’image.

Bonus :

– Peter Jackson vous invite sur le tournage : on suit le réalisateur dans la réalisation des moments clés du film

– Vidéo de production : On entre dans les coulisses du montage

– Nouvelle-Zélande : Pays de la Terre du Milieu, Partie 2 ou l’art de prendre un aller direct pour ce magnifique pays. Comme dirait Martin Freeman, ce bonus peut être utiliser pour faire de la pub à la Nouvelle-Zélande !

Vous en aurez pour 90 bonnes minutes de bonus

Sortie dans les bacs le 16 avril.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top