[Test Blu-Ray] Le rôle de ma vie

Miss Bobby_Blu-Ray Le rôle de ma vieLes films de Zach Braff… ces petites choses qui redonnent foi en l’humanité et qui réconcilient avec le genre humain. Ses films sont toujours plein de tendresse (enfin, ses films, il n’en a fait que deux, celui-ci et Garden State. On espère qu’il y en aura d’autres).

Le rôle de ma vie est une réflexion, comme son nom l’indique, sur la place que l’on occupe dans la société, dans le quotidien, dans une famille et surtout, dans la vie des autres. Autant dire que ce n’est pas une mince affaire. Un père mourant et c’est le sens de la vie qui en prend un coup. Zach Braff s’est octroyé le rôle titre pour ce drame finalement emprunt d’une certaine légèreté, s’offrant la confusion, le choix des priorités lorsque l’on se trouve face à l’urgence. L’urgence financière, l’urgence face à la mort. C’est souvent dans ce genre de moment que nos pensées et nos réflexions sur nous-mêmes sont les plus profondes : pardonner, se retrouver, aimer, douter et parfois, mettre ses rêves et son bonheur de côté pour subvenir aux besoins des autres. Il est difficile de se rendre compte qu’il y a des choses que l’on ne pourra jamais atteindre, toutefois, encore faut-il comprendre qu’en n’atteignant pas certains objectifs/rêves, on peut atteindre d’autres choses bien plus importantes.

Bonus :

– Scènes coupées (26 minutes de rab)

– Réalisateur acteur : le rôle de Zach Braff devant et derrière la caméra

– Le concessionnaire Aston Martin : les différentes prises avec l’acteur Donald Faison, ami de longue date de Zach Braff

– Bande-annonce

Sortie en vidéo le 07 janvier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top