[Test Blu-ray] Sexe entre amis

Miss Bobby_Sexe entre_amisSexe Entre amis qui vient rejoindre la lignée des nouvelles comédies dans l’air du temps, où les protagonistes sont en général déçus par le sexe opposé et qui décident de prendre du bon temps ensemble. Marche également avec « j’ai des sentiments pour toi et au lieu de me morfondre en attendant que tu en aies pour moi, faisons des cabrioles, tu changeras peut-être d’avis », ça c’est le pitch de Sex friends. J’en avais parlé ici.

Qualité vidéo :

Pour avoir vu des qualités bien plus nettes et plus propres, je dois dire que rien ne m’a sautée aux yeux. C’est vrai qu’avec un blu-ray, on s’attend toujours à une qualité hors pair, ce qui ne fut pas le cas.

Qualité audio :

N’oublions pas que ce n’est pas un film d’action, donc rien ne saute aux oreilles. La balance entre les voix et la musique est bonne, j’ai souvent du mal quand la musique est plus forte que le reste. Là, rien à redire.

Bonus :

Pas de quoi s’ennuyer

–          Commentaire audio par Will Gluck, Justin Timberlake et Mila Kunis

–          Scènes coupées (avec commentaire optionnel)

–          Bêtisier

–          Lecture du film avec piste pop-up

–          Chorégraphie d’un flashmob

–          Sur le tournage

–          Mode d’emploi d’une Sexomédie

J’ai découvert ce qu’était la lecture avec piste pop-up. Vous avez des annotations sur l’écran qui vous permettent d’apprendre des petits trucs concernant le film, notamment qu’au début du film, ce n’est pas Justin Timberlake qui fait défiler les images sur l’écran, mais un technicien. Chorégraphie d’un flashmob, c’est intéressant, surtout quand il faut filmer 300 personnes et que ce n’est pas aussi facile qu’on le croie. Le bêtisier et le tournage se rejoignent un peu, sauf qu’il y en a un plus porté sur le comique et l’autre, sur les acteurs et à quel point ils sont géniaux (en même temps, je vois mal entendre à quel point ils étaient nuls). Les scènes coupées ne sont pas nécessaires, aussi bien dans le film que dans les bonus. Et enfin, la sexomédie, je n’ai pas eu l’impression d’apprendre quelque chose sur la construction de ce type de film. La preuve, je ne me rappelle pas du contenu.

Le film :

Une comédie/sexomédie divertissante avec des personnages ayant chacun une histoire, sans réellement avoir de profondeur. Elle n’est pas inoubliable. Vous pourrez toujours vous rincer l’œil sur les fesses de Timberlake ou la superbe plastique de Mila Kunis (toujours aussi charmante).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Les comédies ne sont pas les blu-ray les plus simples à tester !
    C’est le genre de film où la fin est toute tracée non ? Ils finissent en couple et la bienséance l’emporte sur tout ? :p

    • C’est exactement ça ! Aucune surprise.
      Et j’ai bien galéré, car niveau audio et vidéo, ce n’est pas comme un film d’action.
      Je me suis inspirée de tes tests en plus ! 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top