[Test DVD] Kids in Love

DVD kids in love_filmAh les jeunes, l’avenir, l’amour, les questionnements, des thèmes universels que l’on retrouve dans plusieurs films dont Kids in Love. Des sujets qui nous parlent, par lesquels nous sommes tous passés.

Le film de Chris Foggin expose le futur tout tracé de Jack (Will Poulter) promis à une année sabbatique dans un pays étranger pour continuer vers une université. Mais c’était bien avant de rencontrer une fille (évidemment) et sa bande de copains. Dans cet univers « Instagrammé », le réalisateur ne propose aucune touche d’originalité, ni même un propos nouveau à son Kids in Love. On tombe même dans la panoplie de personnages caricaturaux et déjà vus : les sœurs originales, l’ami hipster, le meilleur ami que le héros finit par lâcher pour ses nouveaux potes, le personnage principal particulièrement lambda et la fille mignonne qui ne sait pas vraiment ce qu’elle veut,  amoureuse d’un beau gosse bad boy. Rien de neuf sur la planète tout ce beau monde va se côtoyer, sortir, faire les foufous, se connaître et faire entrer dans la bande le petit nouveau un peu timide.

Kids in Love n’apporte rien de vraiment frais sur le passage de l’adolescence à l’âge adulte, c’est un film qui se laisse regarder sans déchaîner les passions. Si vous n’avez rien d’autre à faire, il fera passer le temps.

Sortie en vidéo depuis le 18 Janvier 2017.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top