[Test DVD] Love and other lessons

Miss Bobby_DVD_Love and other lessonsJosh Radnor (alias Ted dans How I met your mother) sort son deuxième film en tant que réalisateur avec Love and other lessons. Que peut-on en attendre ?

Eh bien, pas du si convenu que ça. La bande-annonce montrant pourtant un film à première vue cliché : un garçon, une fille, une rencontre – chabadabada. Point du tout messieurs, dames ! Pour le chabadabada, faudra repasser. Josh Radnor s’est penché sur la question du vieillissement et de la différence d’âge, comment elle est perçue selon les individus : certains y verront un long chemin aigri et solitaire, d’autres tenteront de retarder le passage à la retraite synonyme de fin, ou encore un obstacle à entamer une relation avec quelqu’un de plus jeune.

Love and other lessons s’inscrit dans la modestie, établissant un constat par le biais de différents portraits (rencontrés via Jesse et sa visite dans son ancienne fac), croisant même sur son chemin un Zac Efron en bonnet péruvien, prônant le bien être et l’optimisme, sorte de représentation humaine de la sagesse, la raison et du subconscient. Petit film sans prétention qui ne vous fera pas passer un mauvais moment, Love and other lessons montre – à travers la rencontre de la jeune Elizabeth (Olsen) et du plus vieux Jesse – qu’il faut accepter son âge et que vieillir n’apporte pas qu’un lot de désavantages.

Bonus :

– Scènes coupées

– Film annonce sous-titré

Sortie en vidéo le 03 février.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top