[Test DVD] This is where I leave you

Miss Bobby_DVD_This is where I leave youThis is where I leave you n’a pas profité d’une sortie en salles, ce qui est dommage, car pour un film porté sur la famille, avec une tendance à la discussion ainsi qu’à la remise en cause, je l’ai trouvé intéressant.

C’est typiquement le genre de film qui ne fait pas d’éclat, mais où certains y trouveront leur compte (comme moi). Une fratrie de quatre membres et leur mère doivent se retrouver ensemble durant sept jours pour commémorer la mort du père, une occasion de se revoir, de se disputer, de faire le point.

This is where I leave you est sans prétention, se focalisant uniquement sur les personnages et leurs relations. Les acteurs ont été relativement bien choisi, apportant une cohérence familiale et dégageant réellement quelque chose à l’écran, sorte de fluidité. J’avoue que ceux qui sont célibataires auront du mal à s’identifier, mais ceux en couple, qui ont des problèmes pourront y trouver leur compte.

Bonus :

– Un petit supplément entièrement consacré au personnage Rabbin Charles Grodner et de son hilarant interprète Ben Schwartz.

Sortie en vidéo depuis le 27 mai.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top