Game of Thrones – Saison 5

Miss Bobby_GOT_OCS_CanalsatDjoolien, ce petit chanceux, a pu voir en avant-première le premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, autant dire l’événement mondial qui va déferler sur vos petits écrans le 13 avril. Retour sur sa soirée (il s’est bien amusé apparemment) : 

Faire partie de 3000 privilégiés, quatre jours avant la sortie mondiale, à avoir vu le premier épisode de la cinquième saison de Game of Thrones ça pourrait paraître suffisant pour contenter les fans que nous sommes… Mais non, CANALSAT et OCS nous ont gâtés, cosplayers (Daenerys, Margaery, Arya, Littlefinger, Sansa, etc…), badges pour choisir sont clan, buffet dînatoire royal et cadeaux !

Comme on pouvait s’y attendre après avoir patienté, languis, trépigné, ce premier épisode nous remet doucement dans l’ambiance, et quelle ambiance ! ATTENTION léger SPOILER sur la Saison 4 : nous verrons entre autres ce qui se passe au pied du mur, ce qu’il advient de Tyrion et Varys et ce qu’ils ont dans l’idée de faire, la réaction de Cersei après les pertes des membres de sa famille et les choix auxquels sera confrontée Daenerys.

Le seul problème après cette avant première c’est que nous allons devoir attendre quatre jours de plus que les autres pour voir l’épisode 2 !

Dès lundi 13 avril à 3h du matin vous pourrez retrouver cet épisode en diffusion simultanée US sur OCS City, il sera ensuite disponible à la demande sur OCS GO. Si vous comptiez dormir à 3h du matin, pas de panique, il est rediffusé à 20h55 sur OCS City ! Ouf ! CANALSAT se lance dans la diffusion simultané pour plus de 20 nouvelles saisons de séries. Les fans de séries vont adorer !

Djoolien

Miss Bobby_GOT_OCS_Canalsat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top