Gameplay : La Terre du Milieu – L’ombre de la guerre

La terre du milieu - l'ombre de la guerre_jeu video

3 ans après la sortie de La Terre du Milieu – L’ombre du Mordor, Warner Bros lancera le 24 Août la suite : L’ombre de la guerre. J’ai eu l’opportunité d’assister à la présentation du gameplay, et je peux déjà vous dire ce à quoi on peut s’attendre :

Le joueur prendra en mains Talion, le héros, un Rôdeur possédé par l’esprit de l’elfe Celebrimbor (celui-là même qui a forgé les anneaux) qui devra sauver la Terre du Milieu. Le jeu se déploie sur un monde ouvert peuplé d’orques où Talion devra conquérir chaque territoire en assiégeant les forteresses.

De ce que l’on voit, chaque forteresse dispose de plusieurs niveaux d’attaque, dont la difficulté se renforce au fur et à mesure que Talion avance dans la forteresse. Il devra redoubler d’efforts, de combativité, de stratégie ainsi que de vitesse pour arriver à ses fins, récupérant les forteresses une par une.

Les graphismes travaillés proposeront aux joueurs des ralentis dans des scènes de combat épiques. On dénotera cependant un bémol : les combats sont en partie réalisés par des cinématiques, coupant le plaisir du joueur dans l’action. À voir si cela s’avère dans le jeu final.

La Terre du Milieu – L’ombre de la guerre sortira le 24 Août sur PC, PS4, Xbox One, Project Scorpio, PS4 Pro.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top