Playlink : Frantics

Monsieur Renard sur son Playlink perché…

Playlink continue de mettre à jour sa gamme de petits jeux avec l’arrivée du dernier en date : Frantics. Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n’en sais rien.

Quand je l’avais testé, c’était celui qui m’avait le moins emballée, et puis, en remettant le nez dedans dans sa version finie, finalement, ce Frantics est plein de ressources. Le renard – à l’accent british dans la version originale – vous propose plein de jeux courts qui mettront les joueurs en compétition. Le but étant de se faire des crasses pour accéder à la couronne, encore faut-il avoir les moyens de se la payer. Car oui, vous pourrez vous donner corps et âme à gagner les manches, et ramasser des sous, il vous suffira parfois d’être le plus offrant en vous achetant la victoire ! Parce qu’en fait, le renard, il aime le spectacle et vous faire des coups bas ! Malin le renard !

Frantics Frantics

Même principe que pour les autres jeux Playlink, on joue avec son téléphone connecté à la Playstation 4. Vous pouvez jouer tout seul, monsieur renard ajoutera trois autres concurrents. Le plus rigolo étant d’être quatre joueurs dès le départ. À vous les courses de voitures où chacun assortira un adversaire d’un handicap, les courses à pieds où la victoire dépendra de votre rapidité à bouger et mettre des bâtons dans les pattes de vos concurrents, également des jeux de glissade, du parachutisme légèrement dangereux (celui qui gagne c’est celui qui ouvre en dernier son parachute sans se manger le sol), etc, etc.

Les différents modes : mini-jeux et choisissez ceux auxquels vous souhaitez jouer, Fiesta de Renard, c’est lui qui choisit les jeux, en mode compétition, et session personnalisée vous créez votre propre série de jeux ou en choisissez une existante avec des thèmes établis.

Frantics

Frantics est aussi plaisant que les autres jeux Playlink, il permet de se divertir un bon moment à plusieurs, soit en compétition, soit pour le plaisir. Pas de quoi s’ennuyer avec la diversité des mini jeux proposée. Et faites attention, mine de rien, il peut vite devenir addictif !

Disponible sur Playstation 4.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top