2014

Miss Bobby_2014

2013 avait été riche en émotions, mais je pense qu’avec 2014 je suis montée d’un cran (voire de deux), aussi bien sur le plan personnel, que le reste, notamment avec le blog.

Une année qui a débuté par une rencontre, à première vue anodine et qui a chamboulé ma vie, ma manière de voir certaines choses, de ressentir, tel un ouragan, ouragan qui a tout emporté sur son passage.

Un enchaînement de films, ce coup-ci, j’ai tenu les comptes (films vus et revus dans le cadre de projections ou au cinéma) : 141 ! C’est peu par rapport à certains boulimiques, néanmoins, c’est beaucoup en comparaison de l’année dernière et des années précédentes. Je ne prends pas en considération les DVDs, sinon je ne m’en sors plus.

Un enchaînement de tables rondes et de conférences de presse : Un week-end à Paris, Nebraska, Captain America, Mea Culpa, The Grand Budapest Hotel, Maléfique, La Planète des singes : L’affrontement, Paddington et puis toutes celles de Deauville : I Origins, Whiplash, The November Man (et toutes les conférences de presse).

Des événements à n’en plus finir, un nombre incalculable de buffets avec champagne et petits fours, des personnalités croisées ici et là, et des émotions, encore et toujours.

Les rencontres de Mondocine, de Salles Obscures, de Regardez-moi ça, d’Indie Kino.

L’aboutissement de mes cours de théâtre par deux superbes représentations de 8 Femmes.

Des concerts avec La Meilleure : Depeche Mode à Bercy et Indochine au Stade de France.

Mon premier festival ciné en étant accréditée à Deauville : 10 jours de beau temps, de bronzage, de stars, de films, de conférences, de tables rondes… 10 jours à se sentir dans la peau d’une journaliste. Et le compliment en or de Ray Liotta !

Des micros vacances à Londres.

Des heures passées à jouer à Guitar Hero, notamment le morceau de Van Halen – Ain’t talkin about love.

La participation à l’émission de pâtisserie : Le Gâteau de mes rêves avec Christophe Adam. Une super expérience aussi bien avec le chef que le tournage en lui-même, pour un joli résultat.

Vous, de plus en plus nombreux à me suivre.

Je vous rassure, j’ai eu aussi des coups durs, tout n’a pas été tout beau et tout joli.

J’espère pour 2015 moins de choses négatives et encore plus de positif (oui, je peux rêver).

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015, pleine de films, de séries, de belles rencontres, de gâteaux, de voyages, de sourires et de petits moments de bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top