La Polabox

Miss Bobby_Polabox

C’est en vadrouillant sur un blog que je suis tombée sur un article faisant la promo de la Polabox, sur le site Printklub.

Qu’est-ce que c’est ?

Rien de bien compliqué : 30 polaroïds pour 16,95€. Enfin, c’est ce que j’ai cru, car je n’ai bien sûr pas bien lu. Ce sont 30 photos AU FORMAT polaroïds (ce qui justifie le prix). Je m’attendais à recevoir 30 polaroïds, j’ai été un peu déçue. Même si ce n’est pas du papier pola (ce qui ne me dérange pas), j’aurais voulu au moins l’effet, et ça, c’est possible grâce à la magie de l’Internet ou de Photoshop. Néanmoins, c’est un format sympathique, à prix abordable, qui vous permettra de créer votre boîte à souvenirs. La particularité du site : vous vous connectez à votre compte Facebook et/ou Instagram pour importer des photos, vous pouvez également les choisir de votre ordinateur. Vous recevez le tout une semaine plus tard, en kit (il y a juste la boîte à assembler, mais c’est accessible à tous).

Mon conseil : choisissez des photos Instagram pour l’effet vieilli ou modifiez vous-même les photos avant de les envoyer dans l’outil de création de la Polabox.

Pour ma part, j’ai fait tirer des photos de New York, Londres et Boston, qui sont déjà placardées sur le mur de mon salon, j’ai également écrit moi-même une légende sous chaque photo pour le côté authentique. Finalement, je suis contente d’avoir mes souvenirs sur papier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top