Paperblog questionne Miss Bobby

Miss Bobby

Pour son huitième anniversaire, la plateforme Paperblog a souhaité le fêter avec les blogueurs, en mettant certains blogs en valeur via une interview. Paperblog répertorie les blogs en tout genre et partage des articles pertinents. Et devinez quoi ? J’en fais partie. Je vous partage leurs questions et mes réponses, des fois qu’il y ait des choses qui semblent encore mystérieuses pour vous me concernant.

Paperblog : Bonjour Miss Bobby et merci d’avoir accepté cet entretien. Pourrais-tu commencer par te présenter en quelques mots pour les lecteurs qui ne te connaîtraient pas encore ?

Miss Bobby : Bonjour Paperblog. Blogueuse trentenaire, curieuse, passionnée et touche à tout. Mon blog peut paraître un peu fourre-tout, mais je n’avais pas envie de me consacrer à un seul sujet, il y a beaucoup trop de choses qui m’intéressent et que j’ai envie de partager.

P. : Comment est née l’idée de ce blog ?

M. B. : L’idée a émergé dans le cerveau d’une ancienne copine de fac, qui s’est dit : « tiens ! Si on co-écrivait un blog ?! ». J’ai hésité, nous nous sommes lancées et nos chemins se sont séparés. J’ai continué seule de mon côté, et même si des fois j’ai voulu jeter l’éponge, je ne regrette pas, j’ai vécu des moments inoubliables.

P. : Animation, comédies, action… ta passion pour le cinéma semble sans limite. Combien de films vois-tu par semaine en moyenne et as-tu un genre de prédilection ?

M. B. : Par semaine, cela varie selon les projections et mon temps libre. J’ai une moyenne de 5-6 films par semaine entre projections et DVD. Ça peut monter plus haut. Dernièrement, j’ai vu 12 films en une semaine avec le Champs Élysées film festival et les projections.

Je n’ai pas de genre préféré. J’ai appris a ouvrir mon champ de vision. Dire qu’il y a quelques années en arrière je n’étais attirée que par les blockbusters ou presque. J’essaie de m’intéresser à tout, même à des films qui a priori sont susceptibles de ne pas me plaire. On est jamais à l’abri d’une pépite. En revanche, je ne supporte pas les films d’horreur, je suis une âme trop sensible pour ça.

P. : Quel est le film qui t’a le plus marquée l’année dernière et pourquoi ?

M. B. : Mommy de Xavier Dolan. Une grosse claque. J’ai mis une bonne heure à m’en remettre tant j’en suis sortie retournée.

P. : Comment as-tu connu la plateforme Paperblog et quels sont, selon toi, les intérêts d’un tel espace sur la blogosphère ?

M. B. : Je l’ai connue quand je me suis lancé en solo, j’y ai inscrit mon blog à l’époque, car j’estimais que ça serait un bon moyen de me faire connaître, d’avoir un relais (automatique) de mes articles, d’être lue, partagée, et pourquoi pas, de connaître d’autres blogs.

P. : Merci beaucoup d’avoir fêté avec nous les huit ans de Paperblog en répondant à ces quelques questions. 

M. B. : Merci à vous de l’intérêt porté à mon blog et au travail que j’y consacre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top