La femme qui ne sert à rien au cinéma

Parce qu’on l’a tous croisée…

Et encore, j’ai des doutes, la femme (ou l’homme) qui ne sert à rien ET qui n’est pas très futée. Oui, il y a aussi des femmes qui ne servent à rien et qui sont super intelligentes.

Lieu : Cinéma Ciné Cité 19

Film : Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? En présence de l’équipe

On nous a prévenus dès l’entrée qu’il fallait bien garder notre ticket. Arrivés à hauteur de la salle 22, la fameuse demoiselle nous arrête pour nous montrer la salle 23. C’est vrai qu’à première vue, ce n’était pas évident de deviner que la 23 venait après la 22.

Bon.

Je me décide à aller aux toilettes. Ladite demoiselle me dit : « vous avez votre ticket sur vous ? Vous devez aller le chercher. »

Bon.

Je retourne dans la salle, repasse pour la quatrième fois le groupe d’abrutis agglutiné dans l’allée, prends mon billet et vais au pipi room. En sortant, une pensée me traverse : elle va me reconnaître et je n’aurais pas à sortir mon ticket. Tu m’étonnes : « ah c’est bon, je vous reconnais, du coup, pas besoin de sortir votre ticket. Désolée *grand sourire* ». Je lui ai sorti un demi-sourire hypocrite, pour retourner enfin m’installer, après avoir passé pour la 350ème fois les idiots « m’as-tu vu comment je pète plus haut que mon c** ?! » dans le passage.

De l’inutilité en veux-tu, quoi !

À éradiquer au lance-flammes !

 

09/05/2014