Oh my god!

 

Sujet sexy aujourd’hui. Comme je vous le disais hier, K. m’a emmenée dans une charmante petite boutique près de Saint-Paul. Je n’étais jamais entrée dans ce genre de magasin. Donc baptême pour moi !

Bienvenue dans la Dollhouse – Jeux de filles, un petit commerce tout en noir et rose fuchsia, agréable, diffusant de la bonne musique et où les vendeuses sont très sympathiques. Non, ce n’est pas une boutique de vêtements, mais bien de jouets divers coquins (mon titre prend tout son sens n’est-ce pas ?!).

Nous sommes descendues au sous-sol là où tous les accessoires sont exposés. On regarde, on s’interroge et puis on touche, on se dit « ah tiens, c’est pas mal ça » ou « ouh la ! ». Une vendeuse se joint à nous et commence à papoter, on apprend par exemple que les boules de geisha, ce n’est pas pour donner du plaisir (je vous fais un cours tant que j’y suis). Ah bon ? Personnellement, vu le fonctionnement de ces petites choses, je ne comprenais toujours pas le but du jeu. Eh bien Mesdames et Mesdemoiselles, elles servent à se muscler, pour par la suite, éprouver plus de plaisir. Je me suis couchée plus intelligente pour le coup ! Un mystère résolu. Elle continue à nous expliquer d’autres choses et je mets sur le tapis que cela serait une bonne idée d’avoir des cours. Comme de par hasard, ils en donnent. Génial ! La semaine prochaine, c’est sur le bondage, pour casser un peu les mauvais préjugés de cette pratique très sensuelle apparemment.

Pour finir, c’est l’effet Sephora. Qu’est-ce que l’effet Sephora (celui des Champs Élysées, sinon cela ne marche pas) ? Vous entrez et vous avez envie de tout acheter. Eh bien, même principe actif : vous mettez un pied chez Dollhouse et vous avez envie de faire exploser la carte bleue, parce que tout est agréable dedans et que la curiosité est fortement titillée (je reste dans le thème). Il faut avouer aussi que ce genre de jouets n’est pas donné, mais quand on voit ce que c’est, bon… on fait l’impasse dessus car ça reste joli !

Oui, j’étais un poil gênée en y entrant et puis je me suis vite décoincée et j’ai posé des questions, parce que je n’ai pas la science infuse ni diffuse ! Oui, quand je vais gagner le jackpot, il est probable que je repasse dans le coin. D’ailleurs, emmener vos Damoiseaux avec vous ladies, je pense que cela devrait leur plaire.

Bye bye

Dollhouse (pour les cours)

24 rue du Roi de sicile

75004 Paris

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. très drôle et coquin cet article !
    bon, tu nous feras un compte-rendu de ton cours quand tu y seras allée, j’espère ? 😀
    bonne journée !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top