Bonsoir les chéris !

Je vais vous faire un résumé de la soirée…rétro (pour changer) d’hier soir. Ne vous attendez pas à un article long, les soirées se ressemblent à peu de choses près et comme je n’aime pas me répéter.

Hier soir, soirée Bart & Baker. D’après ce que j’ai compris du concept, c’est des soirées plutôt dansantes et Bart ainsi que Baker sont des DJs. À l’hôtel Marriott, dans le 14è arrondissement et plus exactement au R’Yves, le côté restaurant, bar de l’hôtel. Du coup, qui dit lieu public, dit mélange des styles : le classique et le rétro. Mouais. J’ai croisé tout le gratin bien évidemment, je commence doucement à me faire reconnaitre, pas facile sachant que je suis du genre discrète et que je change de look tout le temps ! Mais on y arrive ! Ma chère Violette avait bien évidemment organisé un speed dating auquel je n’ai pas participé. Oui, ma quête de l’homme idéal est mise entre parenthèses en ce moment, ça m’évite trop de questions, de doutes et autres conneries.

Le speed dating (et par conséquent, le rétro qui va avec) m’avait plus emballée la dernière fois, certes la grande salle était loin d’être jolie (salle des fêtes), mais elle se prêtait mieux à la socialisation, au rapprochement. Le R’Yves, non. Bien que serveurs, barmen, coins cosy, etc., mais la configuration ne nous aidait pas à aller voir ailleurs.

M. et moi sommes déchainés sur la piste de danse, sous le regard d’A. (le garde du corps) et de K., ça faisait longtemps que je n’avais pas fait « l’imbécile » sur des morceaux rock et disco. J’aurais bien dansé avec les pros qui incitaient le monde à les suivre, mais je manque de technique dans le twist et le rock endiablé. Mais les mecs qui s’éclatent comme ça, c’est super impressionnant, vêtus de leur parure d’antan, me faisant changer d’époque, oubliant le reste.

Voilà pour le court résumé.

Prochaine soirée my friends ?! Retour à l’accoutrement normal, pour la Panik qui revient en grandes pompes mercredi, changement de lieu, elle sera au Social Club et en plus, entrée libre !!! Je ne manquerais pas de vous raconter tout cela bien évidemment !

Bye bye les amours !

PS : félicitations à Violette and Cie pour l’organisation, c’est un sacré travail!! On attend la prochaine avec impatience et un nouvel endroit à découvrir!

 

R’Yves – Hôtel Marriott Rive Gauche

17 boulevard Saint Jacques

75014 Paris

4 octobre 2009

One Reply to “Soirée Bart & Baker”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*