[SPECTACLE] Gérémy Crédeville

Atteignez le point G !

Gérémy Crédeville

Il aura fallu d’un passage sur Rire et Chansons entendu par l’Homme pour qu’il me fasse écouter ce tout nouvel humoriste, que je tombe aussi sous le charme… de son humour (quoi que le reste n’est pas à jeter) et que nous prenions directement nos places pour voir son spectacle.

Gérémy Crédeville, humoriste, beau gosse, venant du ch’Nord (personne n’est parfait), qui ne connait ni la langue de bois, ni les pincettes. Son truc : le cash, le trash dégainé plus vite que son ombre. Pour aller avec le personnage, le spectacle de G – pour les intimes – sobrement intitulé « En vrai, le titre on s’en fout », est comme une partie de jambes en l’air intense : il enchaîne à un rythme effréné, laissant peu de temps à son public de reprendre son souffle entre deux orgasmes zygomatiques. C’est qu’il a de la ressource le djeun ! Le répit, c’est pour la fin (et la clope, aussi). Il use et abuse de son physique avantageux (en même temps, on ne va pas lui en vouloir, surtout avec un tel niveau d’auto-dérision) pour tacler sur des sujets très simples, mais très efficaces. En fait, il sait rendre quelque chose de totalement inintéressant en un truc hilarant. Vous apprécierez son côté brut de décoffrage qui cache bien sa sensibilité. Vous vous reconnaîtrez parfois et vous prierez pour ne jamais croiser un Eustache !

Gérémy Crédeville

Il vous reste deux dates, les 15 et 16 Juin 2018 au théâtre du Marais pour vous prendre une heure de bon temps (et vous rincer l’œil tant que vous y êtes). Sinon, jetez un œil à sa tournée. Profitez de son accessibilité, il gagne à être de plus en plus connu !

Pour vous tenir informé : https://www.facebook.com/GeremyCredeville/ – http://www.geremycredeville.com/

Billetterie : https://www.billetreduc.com/189167/evt.htm

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top