[Spectacle] Jarry Atypique

Miss Bobby_Jarry_AtypiqueAttention, séquence humour avec le spectacle de Jarry : Atypique (pourtant, il est rasé de près ! Ça s’est fait ! Si vous ne l’avez pas compris, contactez-moi !). En même temps, Jarry : Original c’était pas top comme titre, trop banal pour ce garçon plein de vie et d’énergie.

J’aime vivre dangereusement, j’étais tombée (je ne me suis pas fait mal, ne vous inquiétez pas) sur une vidéo d’un de ses sketchs. Je ne l’ai pas regardée en entier pour plusieurs raisons :

Ne pas me gâcher trop la surprise.

Et surtout, si ça ne me plaisait pas… Et je ne pense pas qu’il faille juger un artiste sur un seul sketch (chanson, film, etc.).

Au moins, j’ai eu un aperçu de ce qui m’attendait : Salut les garçons, garent à vos fesses, Jarry arrive ! Je pense qu’il est bien plus féminine que moi sur certains points (sur scène du moins, dans la vie, je ne sais pas). Avant de mettre en route vos préjugés, si, je vous vois venir : un gay qui fait un spectacle, va parler de sa sexualité… Bon, un tout petit peu, en faisant des allusions. Mais c’est là où le show de Jarry est Atypique, c’est que tout se déroule dans la salle d’attente du… Pôle Emploi ! Sexy hein ?! Jarry y raconte avec beaucoup d’humour, un énorme paquet… de dérision et une touche de sensibilité les différents métiers qu’il a exercés. Vous vous doutez bien que quand on est Jarry, soit Atypique, on n’exerce pas un métier comme le commun des mortels. Manquerait plus que ça !

Côté pratique, il est au théâtre Trévise du jeudi au samedi à 21h30 et ce jusqu’au 03 janvier. Mon conseil, visez le premier rang, mettez votre compagnon bien en face de la scène… (comment ça je suis vicieuse ?! Mais pas du tout). Détendez-vous, vous verrez, ça va glisser tout seul ! Jarry, Atypique et bon pour le moral !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. J’ai eu la chance de le voir l’année dernière et c’est tout simplement déjanté. Un excellent moment!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top