Cougar Town

Encore une sitcom que je viens de terminer et j’en ai plus sous la main. J’en avais entendu parler, mais bon, comme d’hab’, toujours réticente. Et puis, la demoiselle de Zapping en Série l’avait mentionné plusieurs fois. Les vacances tombaient à pic pour commencer quelque chose de nouveau. Quelle idée que j’ai eu !

Cougar Town, ça parle de quoi au juste ?

C’est Courtney Cox alias Jules, qui campe une femme de 40 ans, mère d’un adolescent de 18 ans, plutôt bien dans sa peau, divorcée et pleine d’humour (à l’opposé du rôle de Monica dans Friends). Elle oscille entre sa voisine/meilleure amie (vu dans Scrubs, même rôle je trouve), a un caractère bien trempé, une autre copine bien blonde, un ex-mari pas très futé, un fils et un beau gosse de voisin (et croyez-moi, la quarantaine, le type est à croquer, un beau brun).

C’est frais, Courtney Cox a l’air décoincé dans ce personnage, pas puritaine pour un sou, pas de religion, pas du tout maniaque. La quarantaine assumée.

Ce n’est pas hilarant, mais c’est sympa de voir comment elle se débrouille avec son nouveau statut de célibataire/divorcée, comment elle drague les p’tits jeunes (d’où Cougar Town. C’est à la mode en ce moment les femmes couguars). Pendant que nous, pauvres spectatrices que nous sommes, nous bavons honteusement sur Grayson (le voisin).

En plus, ça se regarde rapidement, ça s’enchaîne bien.

Bon, eh bien, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top