Le Tonight Show de Jimmy Fallon sur MCM

Miss Bobby_Tonight_Show_Jimmy_Fallon

On rêverait d’en avoir un en France comme ça, aussi drôle, bourré de talent et inventif. Arthur a essayé de s’y mettre et s’est planté royalement. En même temps, choisir Arthur pour atteindre sa cheville, c’était croire au Père Noël. De qui se moque-t-on ?!
Donc au lieu d’en avoir un avec autant de panache, qui ferait venir les plus grosses stars françaises (on va commencer par du local) et arriverait à mettre leur sens du ridicule de côté, MCM a trouvé la solution.

Si tu ne trouves pas bonheur, fais-le venir jusque dans ton salon. C’était pourtant si simple. Maintenant, nous n’avons plus à crever de jalousie face aux Américains, ni à attendre patiemment sur Youtube les nouvelles vidéos, il vous est maintenant possible de regarder l’humour dévastateur et o combien jouissif de Jimmy Fallon dans son Tonight Show (anciennement tenu par Jay Leno), en J+1 sur MCM.

Vous l’aurez compris, le gros bémol étant que nous n’avons pas tous MCM (bonjour la frustration). Et nos grosses chaines nationales sont trop frileuses pour s’aventurer dans ce genre de choses, faut dire que choisir entre Arthur et Jimmy Fallon, la question ne se pose pas, définitivement Arthur !

Pour ma part, j’adore ce mec (Jimmy, pas Arthur hein !), il sait innover, se renouveler, il n’hésite pas à mouiller sa chemise, à se ridiculiser, à mettre à l’aise les personnalités qu’il reçoit : faire faire des roulades à Halle Berry, faire venir les Obama, faire en sorte que Tom Cruise s’écrase un œuf sur la tête. À la limite, en France, celui qui s’approche le plus de ça, c’est Cyril Hanouna sur D8 et son Touche pas à mon poste.

Les sketchs que j’adore par-dessus tout et qui me font hurler de rire, sont le Lip Flip et le Lip Sync Battle. Au lieu de tenter de vous expliquer, je vous laisse apprécier les vidéos :



Rendez-vous du lundi au vendredi à 22h30 sur MCM pour le Tonight Show with Jimmy Fallon et les vidéos sous-titrées sur Dailymotion.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top