The Client List

Miss Bobby_The Client List_Jennifer Love_HewittJe vais commencer par partager avec vous le synopsis :

Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà… Désespérée, acculée, elle n’a d’autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s’avérer très difficile à gérer…

Crédule, j’ai cru que Jennifer Love Hewitt se prostituait pour gagner de l’argent. Je ne sais pas si on m’a vendu « du rêve » ou si c’est parce que je n’ai pas réussi à tenir plus de quatre épisodes, mais je n’ai vu aucune prostitution là-dedans.

Alors oui, Riley, pour subvenir aux besoins de sa famille suite au départ de son mari (je peux vous le dire, ça arrive dans la première demi heure du premier épisode)… Attendez. Parlons de ce départ : oui, effectivement, il est difficile pour eux de joindre les deux bouts, mais monsieur (qui est monsieur Jennifer Love Hewitt dans la vraie vie) semble amoureux de sa femme (la table de la cuisine s’en souvient encore) et le lendemain, crac, il se fait la malle sans rien dire, parce que le chômage c’est trop difficile, donc fuyons ! Euh… nous prendrait-on pour des quiches ? Evidemment, Riley se retrouve esseulée, tente de se reconstruire après cet abandon si soudain, heureusement, elle est aidée par sa mère (qui va à l’église tous les dimanches) et par – et c’est là le plus beau (dans tous les sens du terme) – son ami/frère de son mari, THE beau gosse Colin Egglesfield (tout à fait mon type d’homme), qui est bien sûr présent chaque jour dans ce combat. Je n’ai pas été assez loin dans les épisodes, mais nous ne sommes pas dupes de ce qu’il va se passer entre-eux.

Donc je reprends, pour subvenir à ses besoins, elle va devenir masseuse et va très vite comprendre que si elle veut gagner plus, eh bien, il faut faire quelques petits extras, des petits massages sous la ceinture comprenez. En lingerie, cela va de soi. Au-delà du quatrième, ça vire peut-être à la prostitution pure, mais là, je n’appelle pas ça comme ça (je ne sais d’ailleurs pas comment ça s’appelle ! Massage avec extra ?!). Si vous avez vu cette série, dites-le moi.

Le jeu des acteurs… le jeu des quoi ? J’ai juste eu l’impression que 7 à la maison avait été croisé avec de la lingerie Victoria’s secret. Je me suis ennuyée, j’ai tenu en espérant que ça changerait, que ça serait plus palpitant. Rien du tout. Je n’ai pas réussi à avoir de l’empathie. Même pas un peu. La série a eu deux saisons avant d’être arrêtée. Elle aurait pu être stoppée avant. On retiendra tout de même une chose : Jennifer Love Hewitt est sexy. Vous pourrez au moins vous rincer l’œil.

Sortie de la saison 1 en vidéo le 28 mai.

Miss Bobby_Jennifer_Love Hewitt_The Client List

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top