Paddington 2

Paddington 2 : le sandwich à la marmelade toujours à la mode !

Paddington 2L’ours anglais accro aux sandwichs à la marmelade d’orange est de retour. Qu’est-ce qu’il y a à dire sur Paddington 2 ? A vrai dire, pas beaucoup de choses, il est impossible de le détester tellement il est mignon sous ses airs maladroits, on a toujours envie de lui faire un gros câlin et de glisser nos doigts dans sa belle fourrure. C’est Paddington quoi ! On ne peut que l’aimer ! Le retrouver dans cette suite est un réel plaisir non dissimulé, nous transportant dans une histoire très farfelue où Hugh Grant est un comédien voleur très imbu de sa personne. Dans un autre rôle complètement à contre-emploi, celui de Brendan Gleeson, armoire peu commode (oh le jeu de mots !) qui cache un cœur aussi tendre que de la crème ! On se régale de découvrir l’acteur dans un rôle très burlesque, loin de ses rôles romantiques. Paddington 2 nous offre une grande mascarade où la prison prend des airs… comment dire ? Arf ! Vous verrez par vous-mêmes ! N’oubliez pas que Paddington est là pour vous émerveiller, on est embarqué dans cette douce absurdité qui réveille notre âme d’enfant.

Paddington 2 nous emmène dans une aventure rocambolesque sucrée avec cet arrière goût de marmelade d’orange, douce comme un bonbon, un petit plaisir tout doux ! C’est rythmé, il y a une séquence incroyable qui nous plonge dans un livre pop up, c’est terriblement bien réalisé et plein d’émotions ! Et puis ce Londres intemporel, cette vie de quartier so british, moi j’adore !

Qu’on soit grand ou petit, on va voir Paddington 2 avec son sandwich à la marmelade sous le chapeau et on va papoter du film devant une tasse de thé bien chaude et des scones !

Sortie en salles le 06 Décembre 2017.

7 décembre 2017

0 Replies to “Paddington 2 de Paul King”

  1. Jean-Christophe & Winnie de Marc Forster | Miss Bobby says: 28 novembre 2018 at 10:46

    […] de Paddington : une Angleterre vintage, mais plus triste et peu colorée, le numérique de l’ours accro aux sandwichs à la marmelade d’orange a fait place aux peluches. Cela peut d’ailleurs être déroutant au premier abord, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*