Ce week-end, je vais aller voir Prédictions accompagnée du premier homme de ma vie (et pour le détrôner, il n’est pas né le mec). Pour vous rafraichir la mémoire : Nicolas Cage – apocalypse – gros navion qui s’écrase sur l’autoroute… oui, je me suis permis d’aller regarder un extrait sur Allocine! Pour mon point de vue, ça sera la semaine prochaine, si j’ai le temps!

Pour LA sortie de la semaine que j’attends depuis des mois car je suis une fan de la première heure :
Fast and Furious 4! AAAAAAHHHHHH, mode « hystérique » on!
Entre temps, j’ai vu les deux premiers, j’ai zappé la sous-merde (excusez mon langage mais il y a des limites) de
Tokyo Drift et là, on prend les mêmes et on recommence.


Vin Diesel (que l’on ne présente plus), Michelle Rodriguez (qui a réussi à se perdre dans Lost) et, mon chouchou, le beau gosse aux yeux bleus que quand je le vois, je bave, Paul Walker (certes, moins connu que Vin, mais c’est pas grave).

Pour ceux qui n’habiteraient pas notre petite planète grise, rappel du concept des Fast : de la voiture, belle, tunnée, au ronronnement doux à mes oreilles, des néons de partout, de la bonne musique, du mec canon, un scénario ma foi, pas franchement existant……et de la belle gosse (il en faut pour tous).

Vous prenez le tout, vous mélangez, vous obtenez des courses poursuites, des effets spéciaux, des cascades, Paul Walker au sourire qui ferait fondre l’Antarctique (référence), du truc qui en jette en fait!


J’en vois qui vont venir critiquer : « c’est de la daube! », « ce n’est pas du cinéma! », blablabla. Je n’aurais qu’une chose à leur dire : je vous em*****! Moi, j’aime! Il y a tous les éléments pour m’en mettre plein les yeux, je n’ai pas besoin de réfléchir, c’est ce que je demande.

La bande annonce, pour la zic, voir ci-dessus (on augmente bien le son please) :

 

 Ça casse pas la baraque?!!! Il n’est pas beau ce miaulement à la fin? 

9 avril 2009

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*