Miss Bobby_Les Miller_ une famille en herbe

Miss Bobby_Les Miller_ une famille en herbeIl y a de ces comédies américaines qui font un peu peur rien qu’à leur bande-annonce, celles bien grasses et bien dodues vers lesquelles vous ne miseriez pas un sou. Les Miller, une famille en herbe était de celles-là. Enfin ça, c’est ce que je croyais. Mais je préfère me tromper dans ce cas-là, étant toujours avide de bonnes surprises.

Je me souviens avoir beaucoup ri et avoir été scotchée par la prestance de Jennifer Aniston, comprenez qu’elle s’était enfin décidée à lâcher les chevaux : strip tease, mots outranciers, j’en passe et des meilleures. Enfin ! Merci pour le décoincage. Au final, les Miller est une comédie qui n’a pas froid aux yeux n’ayant pas peur de pousser les limites et ça, j’adore !

En ce qui concerne le second visionnage, il est évident que l’effet de surprise n’y est plus. Néanmoins, le Blu-Ray est grassement fourni :

– une version longue non censurée (il n’y a que 8 minutes en plus)

– des bonus à foison, pas loin d’une heure :
Un bêtisier, des scènes coupées, encore plus de scènes coupées, la démarche du réalisateur vis à vis des acteurs, Jennifer Aniston se dévouant corps et âme, l’utilisation du camping-car, etc.

On y découvre que Rawson Marshall Thurber a laissé beaucoup de place à l’improvisation, créant ainsi un nombre incroyable de séquences différentes, qu’apparemment Jennifer Aniston s’est plutôt amusée à se retrouver en lingerie, aussi comment le travail s’est effectué pour transformer ces personnages en famille américaine bien sous tous rapports.

C’est rare de voir des Blu-Ray aussi riches en bonus.

Définitivement un film qui requinque (on dirait presque un slogan) !

Sortie en DVD et Blu-Ray le 22 janvier.

Il y a également une version Digitale Ultra Violet fournie avec (selon le support) qui vous permet d’activer un code, de récupérer et/ou de stocker sur le cloud la version digitale du film.

14/01/2014