Je vais parler jeux vidéo, ça faisait longtemps. Ce qui est moins original, c’est que ça sera sur l’extension des Sims 3, Destination Aventure. Oui, je sais, toujours la même chose, mais en attendant de parler d’Ezio

Pour une fois, EA Games a innové, en faisant un savant mélange de Sims et Tomb Raider. En effet, dans chaque destination (France, Chine et Égypte), vous pouvez visiter des tombeaux remplis de mécanismes, de pièges, de momies, qu’il faut déjouer, à la recherche d’anciens trésors. Cela donne un peu de « piment » (pas trop non plus) à la vie monotone de nos chers Sims. Le niveau de difficulté est enfantin, nous sommes bien loin de l’univers de Lara (bien que les deux derniers étaient plutôt simples). De nouvelles compétences sont aussi disponibles, comme la photographie, j’essaie d’ailleurs de faire des recherches artistiques comme dans la vie pour prendre des clichés intéressants.

J’aimerai y jouer plus, cependant, ma quête ultime de contenu personnalisable et la capacité de mon ordinateur (jamais assez puissant) font que le jeu ralentit et ça devient vite énervant. Puis vient le moment où je dois supprimer ces téléchargements, rendant mes Sims et leurs intérieurs moins beaux. Ouais, la vie est dure, je sais !

Personnellement, je vous le recommande, ça change, on peut faire du camping avec des douches en bombe (enfin… avec le code triche, ça ne sert à rien. Moi je connais toutes les combines ? Rrroooo, pas le genre de la maison). Je peux ajouter que la prochaine extension concernera les carrières. D’après ce que j’ai pu lire, il y en aura plein de nouvelles, un peu loufoques parfois, toutefois, je n’en sais pas plus. Je vous laisse regarder la vidéo par vous-mêmes.

Et je finirai en m’excusant de ne pas poster plus, mais j’ai toujours mes problèmes de santé qui me pénalisent et je mets en place un projet d’avenir, un tournant radical par rapport à la voie que je suivais. Je vous tiendrai au courant quant à l’évolution.

À bientôt.

31 mars 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*