Un détour sur le blog pour m’attarder sur un coup de coeur. Et je peux vous le dire, j’en ai rarement!
En fait, je vais m’arrêter plus en détail sur le fameux A. (de vendredi soir, pas un autre plutôt douteux. Ne mélangeons pas tout)!
Il y a des gens que vous croisez dans votre vie, par hasard, peut-être que vous ne les reverrez jamais, peut-être pas et qui vous ont tapé dans l’oeil. Je laisse de côté la séduction ou quoique ce soit d’autre. Aucun rapport. Mais qui vous ont surpris de par leur personnalité.

Découvrez-le, il est génial!

Bah c’est ce qui m’est arrivé vendredi soir avec A.
J’ai découvert tout un univers. C’est un homme très simple à la personnalité peu commune. Il apprécie les petites choses de la vie, sans chichis. Ouvert d’esprit et de coeur (bien sûr, c’est ce que j’ai senti, je peux me planter royalement). Pas de prise de tête, curieux, charismatique, du style, artiste dans l’âme et touche à tout. Un parcours incroyable : peinture, musique, cinéma, j’en oublis certainement.
Chez lui à écouter ses musiques, je me suis évadée (et ce n’est pas souvent que cela m’arrive), comme l’impression de remonter le temps. Je n’étais plus à Paris. Bizarre.

Pour moi, il fait partie des personnes que l’on a envie de découvrir, de suivre dans leurs aventures. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Dommage qu’il soit en tournée, comment connaitre une personne à distance?
En pensant à cet article, beaucoup de choses me sont venues à l’esprit, mais comme j’ai eu le temps de dormir entre temps… Si jamais, je les rajouterai plus tard. Promis!

Je vous redonne son Myspace : Adanowsky

PS : je ne me suis pas attardée sur sa biographie car vous la trouverez complète sur son Myspace et j’ai préféré me focaliser sur la rencontre en elle-même avec le « personnage », mon ressenti.

La version française existe mais j’ai un penchant pour celle en espagnol, j’ai l’impression de me retrouver dans un film de Pedro Almodovar!

 

15 avril 2009

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*