La fumeuse de l’immeuble

Parce qu’on l’a tous croisée…

Enfin, j’espère pas, sinon ça voudrait dire qu’on habite tous le même immeuble.

Depuis quelques mois, il y a une personne qui habite entre le 3ème et le 5ème étage (pourquoi pas le 6ème ? Car j’habite cet étage et que mes voisins de palier sont respectueux) et qui fume dans l’ascenseur. Si vous êtes non fumeur, comme moi, l’effet aquarium de la cigarette (ça serait une substance joyeuse, à la place, pourrait être marrant), c’est infecte et irrespirable.

Je n’ai malheureusement pas eu le réflexe, en les croisant une fois, elle, sa dépression et son pot de peinture sur le visage, quand j’ai pris sa place dans l’ascenseur (et après m’être étouffée), d’aller la chercher dans la rue pour lui dire deux mots.

Je ne comprends pas ce manque de civisme et de respect. Elle ne vit pas toute seule m**** ! Pas la peine d’empoisonner les autres !

Une c****** quoi !

À éradiquer au lance-flammes !

 

4 juillet 2014

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*