Elfkins

Elfkins

Les cousins de Dobby

On parle toujours des lutins du Père-Noël, mais on en parle des Elfkins ? Non, pourtant niveau charge de boulot, ils ne donnent pas leur part au chat !

On sera d’accord pour dire que 2020, bon, ça n’a pas été la meilleure année, loin de là, surtout pour les enfants. Alors si on peut finir avec un peu de légèreté, de douceur et tant qu’à faire, de la gourmandise, on ne va pas s’en priver ! Je vous propose une petite sortie en famille pour aller voir Les Elfkins : opération pâtisserie. Un dessin-animé allemand, pas très long puisqu’il dure 1h18, où le Père-Noël et toute sa clique n’entrent pas en jeu. Ici, on parle de trouver sa voie, chercher la passion qui nous anime, l’activité qui va nous pousser à être créatif et à nous surpasser.

Les Elfkins : opération pâtisserie est un film charmant, bon enfant (sans mauvais jeu de mot), qui passe très bien en cette période de l’année, en se blottissant au chaud sous la couette. Et personnellement, ça m’a donné envie de pâtisser, c’est vrai que je ne le fais pas assez en ce moment (Histoires Gourmandes) !

Vous pouvez aller voir ce petit film tout mignon avec vos chérubins de plus de 4 ans.

Sortie en salles le 08 Décembre 2021.

8 décembre 2020